Accéder au contenu principal

Je me dévoile...et je passe au naturel


https://lesinstantsblueberries.blogspot.com/2018/01/je-me-devoileet-je-passe-au-naturel.html

Hello les Blueberries ! Je sais que cela faisait longtemps que je n'avais pas poster un article sur le blog. Pour vous dire la vérité, je n'avais pas beaucoup de temps pour me consacrer au blogging mais cette année je reviens en force avec beaucoup de projets.

Tout d'abord, je voulais vous parlez d'un projet dont je suis dessus depuis des mois mais que malheureusement je n'ai pas pu finir en 2017 mais j'espère que 2018 vous découvrirez ce projet qui me tiens beaucoup à cœur.

Bon je vais quand même vous le dire ! Cela fait des mois que je vous tease avec ça. Depuis quelques années déjà j'ai découvert les fanfictions ( pour faire court des histoires écrits par des fans pour des fans), après avoir lu des centaines ( oui ça au moins 5 ans que j'en lis ) j'ai décidé de passer le cap et de me mettre à en écrire moi aussi. J'ai beaucoup d'histoire couché sur papier que je dois écrire entièrement. J'espère que cette année je pourrais vous les faire partager.

Ensuite, j'ai décide de passer au naturel c'est à dire de ne plus utiliser les produits qui sont parfois mauvais pour nous. Cette année je vais me consacrer au Home Made ! Fabriquer des produits que j'aurais moi-même choisit les ingrédients...pour moi se sera comme les cours de potions dans Harry Potter ( Potterhead jusqu'au bout ).

Je pense vous partager des D.I.Y consacré à la slow cosmétique, au fait-maison. Dites-moi en commentaire si ça vous intéresse !

Enfin, je voulais vous parlez de ma nouvelle page Instagram eannastories dédiée au livre ( je suis une grande bibliophile ).

Bisous,
Audrey

Commentaires

  1. Coucou! de très beaux projets pour cette année qui démarre tout juste,
    en ce qui concerne le naturel , je n'y suis pas encore mais ça me trône depuis un moment.
    Bonne journée à toi,
    Bisous de La Réunion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci beaucoup ! C'est un grand pas de passé au naturel, je m'y mets petit à petit.

      Supprimer
  2. Salut ma belle ! Oh j'adore les fanfictions. Je lis exclusivement celles en rapport à Harry Potter ☺ Tout comme toi, j'essaie petit à petit de passer au naturel tout d'abord concernant les produits soins. En tout cas, tu as de très beaux projets !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Ah les fanfictions Harry Potter sont les meilleurs :) Je suis limite une addict ! Concernant les produits naturels j'essaie aussi de changer mon alimentation et privilégié ce qui est bio et naturel...même si souvent je ne respecte pas vraiment mon objectif.
      Merci pour ton soutient.
      Gros Bisous à toi !

      Supprimer
  3. Salut,
    Je découvre ton blog sur la page des influenceurs de la réunion dont je fais moi même partie. Nous avons beaucoup de points en commun ; la lecture et l'écriture ( et harry potter) en autre chose. J'aimerai trouver quelqu'un avec qui échanger, partager. Du coup, si ça t’intéresse n'hésite pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Oh tu fais aussi parti de la page Influenceurs de la Réunion ? J'aimerais beaucoup découvrir ta page ou ton blog (?)
      En plus on a les même centres d'intérêt, c'est génial ! J'adorerais échanger avec toi :)
      Bisous à toi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La liste de mes envies #PALété2018

@weheartit

How to style...a white t-shirt #1

Projet entre Blopines : Look