Accéder au contenu principal

Projet entre Blopines : Look


https://lesinstantsblueberries.blogspot.com/2018/07/projet-entre-blopines-look.html



Hello tous le monde !

Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un projet collaboratif avec d'autres blopines réunionnaises.
Le concept est simple on choisit un thème ( bonbons, vintage, mangas…) et chaque blogueuses devra réaliser un makeup, un look, une coiffure ou un nail art qui correspondra au thème.

Pour mieux comprendre le concept je vous invite à visiter le blog de La Apronneuse qui l'explique mieux que moi.

Dans ce projet il y a aura 4 autres blopines :

Jee (Julie) du blog Jdailyvibes
Nina et Ludivine du blog Ninamoslee
Julie du blog La Arponneuse
Elisabeth du blog Une Crépue Banale 

Je vous propose donc un look assez automnal, ici c'est l'hiver australe donc ce n'est pas vraiment une bonne idée les shorts et les débardeurs, surtout que moi j'habite dans l'Est de mon île.




Une blouse shoppé chez Sfera Reunion, un jean Tally Weijl, des sandales de chez Gemo et un sac d'une petite boutique au centre-ville de la capitale réunionnaise St-Denis.



La blouse est très simple, assez originale, très fluide. Les manches comportent des volants qui donnent cette touche d'originalité.



Le jean est très basique, c'est un jegging shoppé chez La Halle de ma marque préféré Tally Weijl.


Les sandales sont assez "vielles" on va le dire, je les ai shoppé il y a longtemps. Elles sont très confortable.


Le sac est un Bali Bag, le IT Bag du moment, je vous ferrez un article spéciale pour mieux vous en parler en détail.

Voilà j'espère que l'article vous aura plus, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article.

Bisous,
Audrey.

Commentaires

  1. le look est sympa. J'adore les photos. <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, un très joli look dans le thème de l'hiver austral comme tu le dis, et qui es en hamonie avec le nail-art kaki.
    Ta blouse est magnifique, j'irai faire un tour dans cette boutique,
    Bisous bonne fin de week-end à toi,

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de ta blouse 😍
    J'aime beaucoup ce look !

    Bisous,
    Joh'❤️

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ce sac fait le buzz il faut le dire on comprend tout à fait pourquoi il est trop beau.
    Mais en plus la buse elle est pas mal j'aime bien ce petit look

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est un super beau sac ! En plus moi qui préfère les petits sac, je suis comblé <3

      Supprimer
  6. Coucou ! Ta tenue te va super bien ! J'adore ta blouse et ton sac totalement fan ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hi ! J'adore ta tenue , c'est idéal pour cette saison frisquet ! Je suis totalement fan de ta blouse ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Je me dévoile...et je passe au naturel

La liste de mes envies #PALété2018

@weheartit