Accéder au contenu principal

Neopolitan EyesCream

 Neopolitan Eyescream

Hello les Blueberries, je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur ma commande Asos que j'ai reçut il y a quelques jours. Cette commandes je l'avais passé en Mars et je l'ai reçut début Mai, après plus d'un mois d'attente.
Étant une addict du shopping je vais régulièrement sur les sites en ligne pour voir les nouveautés, il y a un mois j'ai découvert la marque Beauty Bakerie que je ne connaissais pas du tout, le packaging m'a de suite attirer, je suis assez gourmande et donc les glaces et moi c'est une grande histoire d'amour.

La palette mesure entre 12 et 15 cm, elle fait la taille de ma main et c'est vrai que j'ai quand même une petite main.


La palette est protéger par un emballage en carton, quand je l'ai débouché ça m'a tout de suite fait penser à Charlie et la chocolaterie ( référence de ouf !) .
Elle composé de 12 fards et d'un miroir avec écrit dessus Beauty Bakerie



Les teintes sont magnifiques, j'adore les couleurs assez marron, automnal. Il y a 7 fards irisés et 5 fards assez mat. Ma couleur préférer est le Pistachio, j'aime beaucoup les couleurs assez cuivré. Celui que j'aime le moins est le Chocolaté Chip, mais bon en général  je n'aime pas trop les couleurs très clair qui tire sur le blanc non plus.







Vous pouvez la shopper sur le site même mais qui est en anglais : https://www.beautybakerie.com ou sur Asos (mais ils sont en rupture de stock)
Au niveau du prix elle est à 38$ sur le site, moi sur Asos je l'ai acheté à 38 euros, pas de grande différence non plus au niveau du prix. Il y a une livraison international qu'il faudra voir si ça arrive à La Réunion ou pas sur le site anglais.
Concernant la marque elle est cruelty-free certifiée par PETA, certains de ces produits sont vegan surtout les produits pour les lèvres.


Voilà j'espère que cet article vous aura plus et je vous dis à bientôt. Pour plus d'information vous pouvez laisser un commentaire ou me contacter via les réseaux sociaux.

Facebook : Les Instants Blueberries
Intagram : Les Instants Blueberries
Twitter : Instants Blueberries

Commentaires

  1. Trop chou cette palette !!! En plus c'est cruelty free Yeaaaah !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Projet entre Blopines : Look

Garden Party - Collaboration #2

Je me dévoile...et je passe au naturel