Accéder au contenu principal

Top et Flop d'Avril






Hello les Bluberries, j'espère que vous allez bien ? Je suis vraiment désolé de ma longue absence, mais j'été dans ma période de révision pour mes examen de fin d'année. Bien que je sois présente sur les réseaux sociaux je sais que j'ai délaissé mon blog.J'espère me faire pardonner avec cet article sur mes favoris du moments mais aussi mes gros flop.


On commence sur une note positif avec mes favoris de ce mois d'Avril.
Il y a quelques temps déjà à travers mes réseaux sociaux je vous avez parler d'un dépôt vente, où on pouvais trouver toutes les nouveautés de ces prochains mois et qui n'était pas encore commercialisé en grande surface. À l'heure d'aujourd'hui certains produits sont accessible dans les grandes surfaces et d'autres le seront bientôt.


J'ai eu un gros coup de coeur pour le nouveau déodorant de chez Ushuaïa, qui est juste une tuerie niveaux odeurs. C'est de la gamme "Douceur du Japon" au Lait de Riz et Thé Japonais. Moi qui est une grande fan du Japon mais aussi de thé j'ai sauté sur l'occasion (et petite anecdote j'ai aussi pris un pour ma mère qui l'adore elle-aussi).



Il y a un mois et demi j'ai une sorte de Small Chop dont je vous en parlerez dans un prochain article. Mes cheveux étaient très abimés à cause des défrisages et des colorations que j'ai fait.  Le coiffeur m'a donc conseiller un produit pour pouvoir coiffer mes cheveux sans les mouiller et les nourrir. C'est un lait nourrissant de la marque Mizani, je crois que vous pouvez le trouver chez Saint-Algues.



J'ai eu aussi un gros coup de coeur pour un rouge à lèvre de chez Flormar, c'est le Party Lipstick, un rouge à lèvre semi-mate. La teinte que j'ai prise est le Kiss the Night, la numéro 5. C'est une teinte un peu marron qui tire assez sur le bordeaux.
J'ai eu un gros coup de coeur pour l'odeur du ràl, elle a une odeur fruité qui me fait pensé à l'été.




Mon plus gros coup de coeur c'est un savon, mais pas n'importe lequel, un savon naturel artisanal. Il est à la carotte et à l'argile rouge, idéale si on veut un teint clair et une bonne mine. Ayant une peau assez sensible, elle ne m'irrite pas la peau comme d'autres savons que j'avais testé avant. Je l'ai shoppé sur L'essence-Elle 974, ils ont une page Facebook et pour pouvoir commander il faut envoyé un message en privé.



Maintenant passons au flop, comme je vous l'avez dit précédemment je suis partie à la vente dépôt et j'ai shoppé les nouveautés. 
Alors j'ai pris le fameux gommage avant-shampoing de Elsève Anti-Pellicules. Un gros flop pour moi, déjà il n'est écrit nul part comment l'utiliser, si c'est sur cheveux mouillé ou sur cheveux sec. Bon moi je l'ai fait sur cheveux mouillés et dés l'application j'ai trouvé la texture bizarre pas assez malléable, les grains exfoliants ne masse pas. Et puis quand on veut l'enlevé c'est très difficile car les grains reste collé au cuir chevelu.


Voilà j'espère que mon article vous a plus, je vous retrouve bientôt pour mon prochain article.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Projet entre Blopines : Look

Garden Party - Collaboration #2

Je me dévoile...et je passe au naturel