Accéder au contenu principal

Une mise au point s'impose...



Hello les Blueberries, j'espère que vous allez tous bien, que vous passez un bon week-end ou de bonnes vacances. Je voudrais félicité toute les personnes qui ont passés des examens et qui les ont réussi. Et ceux qui ne les ont pas réussi ne baissez pas les bras, si vous persévérez, vous atteindrez votre objectif.

Aujourd'hui je voulais faire un article un peu spéciale, comme vous l'avez peut-être vu dans le titre, j'aimerez vous parlez d'un sujet important et une mise au point s'impose.

Pas de panique je n'abandonne pas le blog pour autant. Mon problème n'est aussi grave que vous pourriez le croire.

Je vous explique depuis quelques semaines, vous avez pu remarquez je suis moins présente sur le blog et sur Facebook ou Instagram. En faite j'ai remarqué que je ne prenais pas assez de temps pour moi, j'avais toujours mon nez sur Facebook, je passais au moins 5 heures ou plus dessus. Alors pour résoudre ce problème j'ai supprimer Facebook de mon téléphone, je la téléchargerais qu'à la rentrée (pour les besoins de la fac). C'est un conseil que je peux donner à beaucoup de monde, ça fait un bien fou.

C'est pour cela que je pense faire une pause le temps des vacances, puis je reviendrais à la rentrée avec tout plein d'idée que je vous ferais découvrir.




Et puis grâce à cette courte pause, je renoue avec mes première passion. Avant de créer de ce blog dédié à la mode et à la beauté, j'avais un blog de fanfiction, j'adorais partager toute les histoires qui me passer par la tête.

Ne vous inquiétez pas je vous partagerez mes écrits !




Voilà Bisous à tous et à la rentrée. 
Audrey



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Projet entre Blopines : Look

Garden Party - Collaboration #2

Je me dévoile...et je passe au naturel