Accéder au contenu principal

De nouveau horizon...







Parler de mode et de beauté, c'est réellement ce que je veux faire ? 

J'ai toujours aimé la mode, depuis ma plus tendre enfance j'adorais m'habiller d'une belle robe que j'agrémentais avec des chaussures à talon de ma mère. Accorder les couleurs, les motifs était une véritable passion. Même maintenant j'adore toujours le faire, donner des conseils à mes proches, faire du shopping avec des amis et les conseiller. 

L'idée qu'un jour je pourrais travailler dans la mode s'est très vite fait un place dans mon esprit, pourquoi pas devenir styliste. Bien sûr j'ai vite abandonner cette idée, moi et le dessin, ça fait deux, pour vous dire quand j'avais mes cours de catéchisme c'était toujours ma mère qui dessiner. Bien sûr il y avait d'autres métier lié à la mode que j'aurais pu faire. Mais le destin en à voulu autrement, à la fin du collège je me suis dirigé vers un avenir beaucoup plus littéraire, ma passion pour la mode était quand à elle toujours présente malgré tout.

Peu à peu le maquillage est devenue une autre passion, c'est vrai regarder des videos de maquillage sur internet, refaire ce que les youtubeuses beauté faisait. Créer soi même différentes associations de couleurs à travers le makeup, pour moi c'était le bonheur. 

Aujourd'hui je me pose la question, aimer la mode et le maquillage, c'est une chose mais en parler, en suis-je capable ? Certaines personnes diront que c'est à la porter de tous, d'autres que seule des expertes peuvent le faire. Mon avis à moi c'est que tout le monde peut le faire, si c'est ce qui nous passionne le plus. 


Il y quelques temps je me suis aperçue que j'avais plus de livre que de maquillage, bon les vêtements j'en ai toujours une tonne on ne me changera jamais. Mais c'est à ce moment là que j'ai réalisé que le maquillage et la mode ne faisait pas mon bonheur, après une dure journée se poser dans son canapé avec un bon livre était pour moi la paradis.

C'est pour cela, après mûre réflexion que j'ai décidé de vous parler sur ce blog de ce que j'aime, ne vous en faite pas je parlerais toujours de maquillage et de mode, mais peut être moins qu'avant.
Alors j'ai décidé de faire de ce blog, un rendez-vous où je pourrais vous parler de ma passion pour la lecture, pour la mode ou encore les découvertes que j'ai fait tout au long de mon aventure de blogueuse.



Bisous, Audrey.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Projet entre Blopines : Look

Garden Party - Collaboration #2

Je me dévoile...et je passe au naturel