Accéder au contenu principal

Les tendances de cet automne 2017




Hello les Blueberries, j'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article dédié à la mode. L'Automne est sur le point d'arriver et on voit quelques tendances apparaitre dans certaines grandes enseignes de la mode.

Je ne suis évidemment pas une professionnelle de la mode, mon vocabulaire n'est pas aussi riche que je le voudrais mais j'apprends.

Pour cet automne 2017, les couleurs qu'on verra beaucoup selon moi seront assez vive si je puis dire pour certaines, le Jaune sera une des couleurs tendances, surtout le jaune moutarde que je trouve tout simplement magnifique ! Mon esprit Poufsouffle prend le dessus souvent !


On voit beaucoup de bordeaux aussi. L'année dernière aussi cette couleur était là, elle y est rester.
En plus je trouve que le bordeaux va beaucoup aux femmes de couleurs de peau.



Le rouge est aussi très présent cette année, une couleur assez vive je dois dire mais canon quand même.

Le Kaki une couleur qui vaut le coup, franchement elle est magnifique cette couleur, avant on l'associer beaucoup au militaire et leur tenue de camouflage mais peu à peu, cette couleur se réinvente.


Bien sûre il y a d'autres couleurs comme le vert, le gris ou encore le bleu qui font le chemin dans les tendances de cette année.


En terme de matière on va beaucoup retrouver le velours, qui si on l'associe bien peut faire un look très chic.

Le Denim est toujours dans les rayons des magasins, pour moi c'est un intemporel. On doit tous avoir au moins une pièce de ce type dans notre armoire !
En checkant un peu les sites de mode, on retrouve beaucoup le simili-cuir ou encore le vinyle. Ça donne une touche rock aux tenues.

                                                 

Comme pendant la collection Printemps-Été, les rayures sont toujours là, surtout les rayures verticale, qui je vous le rappelle est conseillé si on a quelques formes ou une poitrine généreuse.

Le motif phare de cet automne est le carreau, oui je vous vois venir vous associez carreaux à cowboy  ! Je rigole.
On peut avoir des vêtements classe sans que ça face penser au Western.
 

Et puis les motifs prince de galles sont ce que l'on peut voir partout.


Les tee-shirts avec des slogans ou des groupes de rock sont aussi tendances.


Il y a aussi quelques pièces qui selon moi en vaut le détoure. Les chemisiers évasée ou qui ont un col et des lacets sont magnifique.


Il y a aussi les combinaisons qui sont bien, malheureusement je trop petite pour en mettre...#LaVieSecretD'UneFillePetite
Bon y a les combi-short mais c'est pas la même chose !
Le tailleur est une des tendances de cet automne, on en voit partout, de tout les modèle, toute les matière, à motif ou unis. En plus les bas de tailleur peuvent être associé avec différent hauts pour faire des styles différents.



Voilà j'espère que vous avez aimé l'article, je vous retrouve bientôt dans un prochain article !

Bisous,
Audrey.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

How to style...a white t-shirt #1

La liste de mes envies #PALété2018

@weheartit

Garden Party - Collaboration #2