Accéder au contenu principal

Recette de Jus de Citrouille Harry Potter 🎃⚡️



Hello les Blueberries j'espĂšre que vous allez bien ? Ça fait un moment que je ne vous avez pas postĂ© d'articles, c'est un peu normal j'ai beaucoup de boulot Ă  la fac et je travail sur un nouveau projet qui devrais ĂȘtre finalisĂ© vers DĂ©cembre si tout se passe bien.

Mais aujourd'hui je vous retrouve pour mon article spĂ©ciale Halloween, je ne pouvais pas faire l'impasse sur cette fĂȘte car comme tout Potterhead qui se respecte, on cĂ©lĂšbre le 31 octobre !
Au départ je voulais vous faire un look spéciale Harry Potter mais malheureusement je n'ai eu le temps de le faire à la place je vous ai concocté une petite recette que les fan d'Harry Potter vont adorés.

Si vous avez lu ou regardé Harry Potter, vous savez qu'il y a 3 boissons incontournable... La BiÚraubeurre, Le Whisky Pur Feu et le jus de citrouille. Et si vous me suivez sur Instagram vous savez que j'ai acheté un Potiron il y a quelques jours...donc si vous avez une bonne logique vous comprendrez que nous allons parler de Jus de Citrouille (c'est aussi marqué dans le titre XD).

Alors déjà pour commencer il vous faudra vous munir d'une citrouille ou d'un potiron. Personnellement j'ai pris un potiron car j'avais peur que la citrouille ne donnerais pas un aspect orangé.



Ensuite d'1 litre de lait si vous faites 1kg de potiron, de 100g de sucre, d'extraits de vanille et de jus d'orange.

Alors tout d'abord coupez votre potiron en quatre part, enlevé les grains. Coupez la peau du potiron. Attention à ne pas vous coupez ! Moi je le coupe petit à petit...comme sur la photo.



Coupez le potiron en cube. 


Dans une casserole ou une marmite ajoutez les morceaux dans 1 litre de lait ( si vous avez 500g de Potiron ajoutez 500 ml de lait) 


Laissez cuire 20-30 minutes à feu doux (attention que le lait ne monte pas, surveillez votre préparation !)


AprÚs avoir cuit, il restera des morceaux, ne vous inquiétez pas.
Passez le au mixeur pour un avoir une aspect plus homogĂšne.


Dans le mixeur ajoutez le sucre et l'extrait de vanille...et si vous voulez vous pouvez ajouter le jus d'orange (la quantitĂ© variera selon vos goĂ»t) 
VoilĂ  c'est prĂȘt, servez-le frais...il sera meilleur !


Voilà j'espÚre que cette petite recette vous aura plus, dite moi en commentaire si vous l'avez testé et si vous avez rajoutez quelques petits truc pour que se soit meilleur.

Bisous, 
Audrey.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Projet entre Blopines : Look

Garden Party - Collaboration #2

Je me dévoile...et je passe au naturel