Accéder au contenu principal

La liste de mes envies #PALété2018

Image de book, pink, and vintage
@weheartit

C'est bientôt l'été ! J'ai eu envie de partager avec vous la liste de mes envies lectures. Cette liste comme vous allez le voir est 100 % romance, je suis une grande romantique et cette catégorie de livres est une de mes préférés. Je vous partage donc 5 livres/sagas que j'ai envie de lire cette été ( hiver australe pour La Réunion bien sûr ).

Couverture du livre : Les Héritiers, Tome 1 : La Princesse de papier

- Le premier ouvrage est en réalité une saga de 6 tomes, écrite par Erin Watt, Les Héritiers est une série de livre dont j'ai entendu parler voilà quelques mois, j'en ai entendu beaucoup de bien, bien qu'il y a assez de critique négative sur le premier tome. Même si il y a beaucoup de critique je veux avoir ma propre opinion. 
Petite info sur l'auteur ou devrais-je dire les auteurs : 
Erin Watt est le pseudonyme d'un duo d'écrivains composé de canadienne Elle Kennedy et de l'américaine Jen Frederick (Jane Litte).


Résumé du tome 1 :

UNE NOUVELLE VIE. 


POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE ? 


​Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde…


Jusqu’au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l’argent, du luxe du confort…


Et… les cinq fils de Callum.


Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d’entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu’est sa place, dans un monde de dénuement qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d’elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.


Et s’il avait raison ?


Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu’Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu’elle apprenne à édicter ses propres règles royales.
( source : Booknode.com )

Couverture du livre : Another Story of Bad Boys, Épisode 1

- Le second ouvrage se nomme Another Story of Bad Boys de Mathilde Aloha, une trilogie dont l'histoire n'est pas vraiment originale mais bon j'aime beaucoup ses histoires souvent clichés de bad boys…Roman jeunesse que je découvrirai cette été.

Résumé de l'épisode 1 :

« Une simple rencontre et plus rien ne sera jamais pareil. »


Liliana Wilson ne pensait pas qu'en intégrant la célèbre université de Los Angeles : UCLA, sa vie allait autant changer.


Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années un diplôme en journalisme d'une des meilleures universités du monde puis parcourir le monde.


Tel était le futur auquel elle se destinait. Mais une rencontre dans la cité des anges, appelée Cameron va venir tout bouleverser, ses plans comme sa vie.


Comment cette histoire se finira-t-elle ?
( source : Booknode.com )

Couverture du livre : Toi plus que tout

- Mon gros crush, le résumé m'a vraiment donné envie de le lire. Toi plus que tout est une new romance de Hugo Romance, franchement je suis impatiente de me le procurer pour pouvoir le lire car l'histoire à l'air super ! J'aime beaucoup ces histoires à la Colleen Hoover qui est une de mes auteur préféré ( je vous conseille beaucoup de lire un de ses romans qui sont géniale )

Résumé du livre :

La vie n’a pas épargné Ellie. Elle a perdu sa mère très tôt et a été élevée par un père qui n’a jamais voulu d’elle. Son enfance a été cauchemardesque.


Maintenant adulte, Ellie est devenue Crystal, stripteaseuse dans un club minable. Cela lui permet d’assurer difficilement son indépendance financière mais elle n’a pas vraiment le choix. Lorsqu’elle découvre un homme, qui l’observe au fond de la salle du club, elle croit avoir affaire à ceux qu’elle rencontre régulièrement pour une danse très privée, mais Gabriel n’est pas là pour ça et son enfance a, elle aussi, été fracassée par une terrible histoire. Victime d’un enlèvement alors qu’il était encore un petit garçon, il a passé plusieurs années, prisonnier de son kidnappeur. Quand il aperçoit Crystal, belle et fragile, il est sous le charme et lui demande si elle peut l’aider à apprivoiser la peur des autres et de leur contact, une des conséquences de son enlèvement.


Crystal ne croit pas un instant qu’elle peut être celle dont Gabriel a besoin. Mais peut-être se trompe-t-elle ; et surtout, il pourrait se révéler celui qui peut l’aider, elle et lui offrir une seconde chance dans sa vie.
( source : Booknode.com)

Couverture du livre : Les Insurgés, Tome 1 : Conquête

- New romance encore de Hugo Romance… Les Insurgés est une dystopie romantique de l'auteur Elle Kennedy que j'ai beaucoup apprécié pour la saga Off Campus. J'espère que ce roman sera aussi bien que The Deal. 

Résumé du livre :

Hudson Lane est la demi-sœur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu’elle ne veut même pas envisager. Elle s’enfuit et risque la mort pour cette désertion.


Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité.


Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n’est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter.


Elle découvre ce que c’est que de vivre avec les Insurgés, les difficultés et les dangers du quotidien.


Elle découvre aussi les histoires terribles qu’ont vécues ses nouveaux compagnons à cause des Souverains, en particulier celle de Connor et de sa famille.


Mais son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus que précaire. Connor va-t-il accepter qu’elle reste parmi eux ? 
( source : Booknode.com )

Couverture du livre : Orgueil & Destinées

- Orgueils et Destinées de Larissa Zageris… un roman très original, une romance où nous sommes l'héroïne. C'est la première fois que je vois ce style de roman, il me plait beaucoup et j'ai beaucoup envie de le lire. Franchement rien qu'avec le titre il m'attirait beaucoup, étant une grande fan d'Orgueil et Préjugés et de Jane Austen, je ne pouvais pas passer à côté. 

Résumé du livre :

Dans cette romance dont vous êtes l'héroïne, vous incarnez une jeune londonienne de 28 ans dans la haute société anglaise de l'époque pré victorienne. Vos parents sont morts vous laissant sans le sou et sous la coupe d'une vieille tante acariâtre. La saison des bals vient de débuter, et le champ des possibles s'ouvre devant vous. Allez-vous…
- suivre Sir Benedict Granville dans une curieuse et rocambolesque histoire de succession ?
- vous tourner vers le Capitaine Angus MacTaggart, un beau highlander au cœur d'or, mais au passé trouble ?
- aider Lord Garraway Craven à faire toute la lumière sur les activités surnaturelles ayant lieu dans son manoir ?
- embarquer pour Le Caire avec Lady Evangeline Youngblood dans une course contre la montre pour trouver le Temple perdu d'Hator ?
Orphelins, amours perdus (et retrouvés), loup garous, artefacts égyptiens, duels à l'épée et bien d'autres péripéties vous attendent, mais peut-être aussi, qui sait, le grand amour ? Allez, l'avenir vous appartient, alors à vous de jouer !
( source : Booknode.com ) 

-
-

Voilà vous avez donc le choix entre plusieurs roman romantique...c'est donc à vous de faire le choix pour cette été, n'hésitez pas à commenter si vous avez votre propre Pile à lire pour l'été ou une liste d'envies lectures. Si vous avez déjà lu un de ces romans n'hésitez pas à faire un retour en commentaire. 
J'espère que cet article vous aura plu… je vous fais de gros bisous et vous retrouve très bientôt pour le prochain article.

Audrey.

Commentaires

  1. Coucou Audrey, ça va? avec les vacances scolaires qui arrivent, j'aurai + de temps pour lire et j'ai moi-aussi fait ma petite PAL, je note certains titres de ta sélection qui me tente bien.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nina ! C'est super ça, j'espère que ma petite liste t'a donné des idées de lectures et si tu en choisi un n'hésite pas à me faire un retour pour savoir si tu l'as aimé ou pas. Bisous à toi aussi.

      Supprimer
  2. Salut,
    Désolée, c'est que aujourd'hui que je vois ta réponse à mon commentaire.
    Oui, je suis bien inscrite sur la page des influenceurs de la Réunion. Mais, je vais te donner l'adresse de ma page Facebook : https://www.facebook.com/La-fille-de-lint%C3%A9rieur-1598730223581490/?modal=admin_todo_tour .
    Pour découvrir mon site, il te suffit te cliquer sur Amandine.

    Très original cette idée de roman où c'est toi qui choisit de la suite. Surtout du Jane Austen apparemment. Conquête me fait penser à un version romancée de Divergente.
    Toi plus que tout a l'air vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Projet entre Blopines : Look

Garden Party - Collaboration #2

Je me dévoile...et je passe au naturel