Accéder au contenu principal

Austral Winter - Reunion Island 2018


https://lesinstantsblueberries.blogspot.com/2018/07/austral-winter-reunion-island-2018.html



L'hiver austral à la Réunion est la période que je préfère dans l'année.
Pendant l'hiver, on peut se réchauffer sous la couverture avec une tasse de chocolat chaud en regardant Netflix...le bonheur à l'état pure.
Mais pendant l'hiver, il y a aussi des inconvénients, notamment pour notre peau. Ayant une peau sèche et sensible, je dois beaucoup l'hydrater pendant cette période de l'année. Chaque années je change de routine en fonction de mes besoins.

Body

Ma peau est souvent sèche et parfois elle pèle...l'horreur. Alors pour l'hydratation de ma peau j'utilise deux produits. Avec ces deux produits ma peau tiraille beaucoup moins et je me sens beaucoup mieux.


Le soir avant de me coucher, j'utilise un lait corps réparateur de la marque Inell que j'ai acheté chez Leclerc. Il m'a coûté 2,80 euros, je commence tout juste à l'utiliser et pour l'instant il hydrate très bien ma peau, je ne ressens presque plus les sensations de tiraillement. 


En complément de ce lait, j'utilise une huile corporel de la marque Kos Paris que j'avais reçu dans une box beauté, il y a quelques mois de cela. Je l'aime beaucoup, d'habitude je n'aime pas trop les huiles corporels que je trouve parfois trop grasse, mais celle-là n'a pas de rendu trop gras. Il a même une très bonne odeur et ne colle pas. Je l'utilise le plus souvent le matin et elle reste pendant un bon moment sur ma peau.

Hand

Mes mains sont mes premiers membres exposé au froid, je suis très frilleuse des extrémités et malheureusement je ne peux pas porté de gant, très encombrant lors de mes mouvement (et puis ça ferai très bizarre de porter des gants à la Réunion non ?).
Je dois donc plusieurs fois par jour les hydrater sinon elles pèlent beaucoup.
Pour cela j'utilise une crème pour les mains de la marque L'Occitane que j'avais acheté l'année dernière.

C'est une très bonne crème, elle n'est pas grasse et il n'y a pas de fini gras après application. Elle hydrate très bien la main, je ne ressens plus de tiraillement non plus.

Lip

Pour mes lèvres qui sont gercées, j'utilise depuis des années maintenant la même marque de baume à lèvre...Labello qui pour moi est celui qui hydrate mieux mes lèvres. J'ai déjà utiliser d'autres mais ils sont inefficaces.

Voilà donc mes produits essentiel pour l'hiver, concernant mon visage je vous ferais un article spécial où je vous montrerai ma routine soin du visage.
J'espère que cet article vous aura plus, je vous retrouve bientôt pour un prochain article.

Bisous,
Audrey.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Projet entre Blopines : Look

Garden Party - Collaboration #2

Je me dévoile...et je passe au naturel