Accéder au contenu principal

Un air d'automne



Hello tout le monde ! Aujourd'hui je partage avec vous un nouvel article mode. Il y a quelques semaines de cela avec mes blopines Johanie du Blog de Joh' ainsi que Julie alias La Arponneuse, nous avons fais une petite sortie "shooting", une première pour moi qui a l'habitude de shooter toute seule. Dans une ambiance bonne enfant, nous nous sommes rendu à Sainte-Suzanne et avons découvert les richesses de notre île. Le bord de mer de cette ville est une pépite, dotée d'un parcours de santé où les vestiges du temps passé sont toujours présent.

Une ancienne gare ferroviaire dotée de volet en bois, voilà où débute nos périples, avec beaucoup de vent nous avons pu faire quelques photos. ( quelques instants capté est à découvrir dans le vlog de La Arponneuse )

Sous l’œil expert de ma chère photographe Johanie, me voilà en train de poser devant son appareil photo.






Quelques pas plus loin nous voilà toutes émerveillaient par ce qui autrefois été un tunnel où les trains "lontans" passé. Là où maintenant la nature commence à reprendre ses droits.



Un bel environnement qui nous rappelle beaucoup l'automne, cet atmosphère assez féerique pour certains.


Cheveux au vent, le regard tournait vers l'objectif me voilà donc en train de poser devant la personne qui captera ce moment pour l'éternité.





Cet endroit où je reviendrais à coup sure pour d'autres photos qui je l'espère sera aussi magnifique que celle-ci le sont.

[ Haut : Tally Weijl / Veste : Kiabi / Jeans : Tally Weijl / Sandale : Jina / Sac : Boohoo ]

Avant de mettre un point finale à cet article, je voudrais remercier la belle Johanie qui malgré ce qu'elle pense est une grande photographe qui sait capté les moments merveilleux. Un jour tu seras une grande photographe, rédactrice de magazine qui viendra me visiter dans mon château en Écosse.
Je voudrais aussi remercier Julie qui a été d'une très bonne compagnie, merci de m'avoir aider à descendre cette petite colline où je n'aurais pas dû monter.

Voilà, cet article est maintenant terminé, j'espère qu'il vous aura plus, je vous retrouve bientôt pour de nouveaux articles.
Bisous, je vous quitte avec une petite photo Best-of prise par Joh.
Audrey.


Commentaires

  1. Coucou Audrey, wow trop jolies tes tenues et un magnifique modèle posant devant l'objectif au commande de Joh'. J'aime beaucoup les jeans brut comme ça,
    Bisous et bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Projet entre Blopines : Look

Je me dévoile...et je passe au naturel

La liste de mes envies #PALété2018

@weheartit